TRAFFIC MANAGER

En synergie avec votre supérieur hiérarchique, vous aurez pour rôle principal la gestion de toutes les options permettant d’augmenter le trafic des plateformes web et social media dont vous aurez la charge.

Votre objectif principal sera d’améliorer la visibilité de ces plateformes auprès des internautes et par conséquent de favoriser l’acquisition d’une nouvelle clientèle.

Afin de réaliser les missions qui sont les vôtres, vous travaillerez généralement en collaboration avec le service web, le service marketing ou tout autre service qui entre en compte dans l’exécution de votre fonction. Vous assurerez, entre autres, les tâches suivantes :

● L’élaboration et mise en œuvre des campagnes publicitaires selon des objectifs prédéfinis;

● Le suivi des campagnes, du trafic, de l’audience et de la fréquentation de sites web et des plateformes social media ;

● L’optimisation des campagnes : en fonction des résultats de la campagne précédente, proposition de plans d’action correctifs ;

● L’étude de l’efficacité des campagnes grâce à des indicateurs précis (nombre de visites, taux de conversion…) ;

● La recherche de nouveaux partenaires en fonction de critères et objectifs définis (positionnement du site, site payant ou gratuit, sites de niche) ;

● La gestion des partenariats qui renforcent la popularité de la plateforme web et le référencement ;

● La gestion de l’achat d’espaces publicitaires sur Internet;

● L’édition de rapports d’analyse.

Profil du poste

Afin de prétendre au poste de stagiaire traffic manager vous devez remplir un certain nombre de critères.

Vous devez être passionné(e) de numérique et avoir une forte appétence pour le marketing digital. Vous devez être rigoureux (se) et créatif (ve). Vous devez savoir travailler en équipe et savoir faire preuve d’innovation. Vous devez être en mesure de travailler sous une certaine pression et de rapidement vous adapter.

Dossiers de candidature

CV, Lettre de motivation ainsi qu’une courte vidéo de présentation dans laquelle vous décrirez ce que vous savez et aimez faire.

Mettre en objet « Stage Traffic Manager »

Envoyez le tout à l’adresse : hi@selys-africa.com


AVIS AUX CANDIDATS : Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, de sommes d'argent aux recruteurs. Ivoire Emploi décline toutes responsabilités quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.


A lire : 
TRAFFIC MANAGER
Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :